Cartes à compter – Les fruits

Et voici une nouvelle collection de cartes à compter, cette fois-ci sur le thème des fruits. J’en ai réalisé 12, reprenant les fruits de mon lynx-cherche et trouve des fruits.

Comme toujours, les cartes de la colonne gauche ont la bonne réponse à droite, celle de la colonne de droite ont la bonne réponse à gauche. Bien sûr quand vous allez tout mélanger, cet ordre ne sera plus, mais c’est seulement le but de ne pas toujours avoir la bonne réponse à droite ou à gauche pour éviter aux petits coquins (comme Léana lol) de choisir toujours le même côté pour finir le jeu plus vite.

Il vous suffit donc d’imprimer tout ça sur des feuilles taille A4, de découper, plastifier, et en avant pour l’amusement 🙂 Léana les aime beaucoup, j’ai tenté de les faire colorées ! Qu’en pensez-vous ?

N’hésitez pas à me donner votre avis et le ressenti de votre/vos enfant(s).
Maintenant que j’ai terminé cela, je vais m’attaquer au cahier d’activité sur le thème de l’hiver (ben oui on est encore en hiver pour un bon mois lol) pour les enfants de 18 mois à 2 ans et demi (en moyenne, l’intérêt de chaque enfant étant différent :)) puisque j’ai enfin reçu ma relieuse !
Je vais vous montrer aussi la peinture que Léana a réalisé il y a deux jours 🙂

Cliquez sur l’image ci-dessous pour aller le télécharger sur le site :

https://goo.gl/ujYTiX

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments