Vie personnelle

Elf on the shelf, le lutin de Noël se la joue !

Ça y est je me suis lancée ! Demain notre lutin commencera son voyage autour de la Terre avant d’atterrir chez nous le 9 décembre ! Il nous a préparé de jolies surprises lors de son voyage mais aussi… de drôles de blagues lors de son arrivée !

Le principe ? Logiquement, l’elfe part du village du Père Noël le 15 Novembre, en ayant l’autorisation de voyager dans le monde jusqu’au 01er décembre où il arrive chez vous. A partir de là, vous pouvez inventer des scènes, des blagues, des farces… tout ce qui pourra ajouter de la magie à votre Noël !

Chez nous, vu que je me suis décidée ce midi… Plopsi notre lutin se met en route cette nuit et va directement au Canada ! Léana est surexcitée car demain elle recevra donc sa première carte postale mais aussi que nous décorons l’appartement ET que commence le calendrier de l’avent ! Grosse journée pour miss et elle a eu du mal à s’endormir tellement elle était surexcitée !

Pour les cartes postales, une image, de préférence avec le lutin incrusté dans l’image, un petit texte « écrit du lutin » fera voyager l’enfant et vous donnera une excuse pour faire une leçon de géographie ^^’

Plopsi visitera donc :  Le Canada, La Russie, La Corée du Sud, L’Australie, L’Inde, L’Egypte, L’Italie, L’Allemagne et enfin, la France !
Quant aux farces… Je vous met ici quelques idées que j’ai trouvé ça et là, il ne me restera plus qu’à les mettre en forme, le vrai Plopsi arrive mardi lol

Et vous, le faites vous ? J’hésitais à me lancer car Léana n’a que 3 ans (presque et demi) et le concept de Pays est encore très abstrait pour elle, d’où aussi le fait qu’il ne voyage que pendant 8 jours et pas 15, mais on verra bien, en tout cas elle est impatiente de recevoir son courrier ET de le rencontrer !

 885 personnes ont vues ce post depuis le 04-11-21

Karine
Les derniers articles par Karine (tout voir)
Share this:
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires