Jeux de société

[Jeu de société] Cui cui

Cui-cui ! Non, je ne parle pas aux oiseaux ! C’est le nom d’un petit jeu de « société » que nous avons depuis plusieurs mois et que je n’avais jamais pris le temps de vous présenter (honte à moi). Maintenant que le blog est « au propre », il est temps de le remplir à nouveau 😉

Dans ce jeu, vous avez 4 oiseaux de couleurs (jaune, bleu, marron et rouge) qu’il vous faut faire grandir. 4 cartes par couleur, l’oiseau grandit progressivement. Un dé avec les aliments dont votre oiseau a besoin pour grandir :). Ce jeu permet donc plusieurs apprentissage. Les couleurs, les chiffres/étapes, lancer le dé et récolter, mais aussi les étapes pour la progression de l’oiseau (très imagée, avouons-le)

Les parties sont assez rapides (je dirais 5 minutes voir 10 maximum), ce qui évite que les enfants se lassent trop vite. Quand on y joue, Léana veut en général en faire au moins 3 parties d’ailleurs lol. On peut y jouer jusqu’à 4 joueurs, ou bien rien qu’à 2, c’est comme on veut. Et quand l’oiseau s’envole, c’est parti !

L’avez vous également ? Qu’en pensez vous ?
Si vous ne l’avez pas et qu’il vous plaît, vous pouvez le commander sur Amazon en cliquant sur cette image pour 9,51€ :

https://amzn.to/2KuHSuA

 521 personnes ont vues ce post depuis le 04-11-21

Karine
Les derniers articles par Karine (tout voir)
Share this:
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires