Jeux de société

[Jeu de société] Nom d’un renard

Un best-seller dans notre maison.

Aujourd’hui, Léana vous présente un jeu que nous avons emprunté à la ludothèque : Nom d’un renard. D’ailleurs, elle a eu un tel coup de coeur que nous lui avons acheté !

A quoi ressemble le plateau de jeu de nom d’un renard ?

Plateau de jeu nom d'un renard

A ceci ! Le plateau est joli, coloré, mais on s’y repère facilement et c’est simple de s’y déplacer, de savoir où on va et quoi faire.

Moi je suis sûre que c’est David !

Léana

Oui, car le jour où nous avons essayé pour la première fois ce jeu, c’est le renard David qui avait fait le coup ! Et depuis ce jour, Léana adore découvrir que c’est lui le filou !

Car finalement, quel est le but de ce jeu de société ? Eh bien pour commencer, c’est un jeu de collaboration, ce qui signifie que l’on joue tous ensemble, et ça, ça fait du bien !

Laissons Léana vous présenter Nom d’un renard !

Voici la nouveauté dont je vous parlais sur Facebook, c’est Léana qui vous présentera ses jeux coups de coeur ! Elle adore faire ça avec nos proches, je lui ai donc demandé si elle voulait faire des vidéos de présentation et… Elle en est ravie. Par contre comme vous pourrez remarquer, je ne montre toujours pas le visage de ma fille :). C’est un choix de ne pas l’exposer ainsi aux réseaux, mais vous pourrez découvrir un peu plus sa voix.

Soyez indulgent(e)s, c’est notre première vidéo, première présentation et mon premier montage vidéo ^^’ (d’ailleurs elle a eu un final assez brut, pour cause indépendante de ma volonté, la prochaine sera mieux, promis lol)

Pour résumer…

Une partie dure en moyenne 15-20 minutes, on ne s’ennuie pas, le rythme est vraiment bon car on peut choisir de découvrir un indice ou de retourner les cartes renard, se rajouter des défis en changeant les règles… Pour résumer donc, Nom d’un renard est un réel plaisir !

Bon jeu !

(mine de rien, le dernier test de jeu date de 2018 avec Chauve qui peut ^^’)

 19 personnes ont vues ce post depuis le 04-11-21

Karine
Les derniers articles par Karine (tout voir)
Share this:
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires