Robots à tête penchée

Toujours dans la semaine robot, en voici un joli pack “fun” qui a bien fait passer du temps à Léana (et à maman, quelle galère de tout découper, vivement la fin de la semaine robot…).
J’avais donc proposé à Léana ce matin d’en faire deux, elle a choisi le jaune et le bleu. Je lui ai proposé ensuite les morceaux pour qu’elle mélange les couleurs si elle le voulait, mais comme vous voyez, elle a eu envie de les faire “bien” lol. Par contre pour ceux de cet après midi, on voit le changement d’humeur lol :

 

Petit soucis, Léana en a marre de coller et même de peindre… Elle a envie d’activités intellectuelles de types puzzle, le lynx… Donc je prend de petites activités collage ou autre très rapides ainsi ça lui permet d’entraîner sa dextérité sans l’empêcher de vaquer à ses occupations lol. Mais demain, ça devrait lui plaire, je lui prépare des “cartes à compter robot” (ou une autre activité si je ne les ai pas finies à temps), je vous les mettrais ici si vous voulez les télécharger et imprimer aussi 🙂
Sinon, le pack utilisé ici, vous pouvez le télécharger via ce lien : growingastemclassroom
Une fois sur cette page, vous avez juste à cliquer sur l’image du pack et vous aurez le .pdf qui va s’ouvrir et pourrez ainsi le télécharger et l’imprimer. Si vous n’y arrivez pas, n’hésitez pas à me le dire en commentaires 🙂 
Oh sinon grosse journée pour la miss ! Depuis une semaine elle passe énormément de temps à colorier ! Donc je lui apprend à faire un rond et elle s’applique beaucoup et ce matin, elle y est arrivé !! Elle était très fière d’elle et a tout de suite demandé “photo photo” pour que je le prenne en photo alors je vous le montre : 

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments